Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un passé qui rejaillit

Aller en bas 
AuteurMessage
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
un passé qui rejaillit Left_bar_bleue110/110un passé qui rejaillit Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un passé qui rejaillit Left_bar_bleue100/100un passé qui rejaillit Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

un passé qui rejaillit Empty
MessageSujet: un passé qui rejaillit   un passé qui rejaillit Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:04

ROXAS se relevat et vit qu'il etait en auteur
"hum...mais ou suis-je ?!C'est étrange mais cette ville me dit quelque chose"
Et il regardat a l'hoizon
"C'ette ville c'est ... "
Et une multidude de souvenirs lui reviennent tout a coup
"c'ette ville aucun doute je suis a la cité du crépuscule. "
Et il restat un petit moment a observer le crépuscule tout en esayant de savoir ce qui ce passe il se souvenait seulement d'hayner pence et ollette et encore ses souvenir etait flou .
"je me rappelle de certain moment passé avec eux mais c'est tellement floiu c'est étrange ..."
Et ROXAS desendut du clocher et quand il arriva sur la place des fetes il vit des simillis il sortit ses deux keyblades et il attaqua les simillis .
Il avait finit le combat en peu de temp et il entendit une voix familliere.
"ouah t'es trop baleze"
Et ROXAS ce retournat et il vit Hayner,pence et ollete.
Pence"Merci car il nous avait attaqué et il etait trop fort et la t'es arrivé et tu les a exterminer bravo"
ROXAS"Hayner,pence,ollete ! "
Hayner"euh...Comment tu nous connait ? "
ROXAS se rendit alors compte que pour eux il n'avait jamais exister alors il commenca a partir et il entendit
Hayner"Hey ou tu va comme ca et comment tu t'apelle. "
Et d'un air désésperé il dit:
ROXAS"mon nom est...ROXAS. "

Et ROXAS disparut dans les tenebres laissant alors Hayner,pence et ollete qui se posait alors de nombreuses question et ROXAS allat alors dans un espece de manoir hanté infésté de simili .

Ensuite il allat dans un espece de salon blanc ou il y avait de nombreux dessin avec sur l'un un personnage qui lui ressemblait étrangemen avec un autre personnage aux cheveux rouge.

"Mais on dirait moi ! Et qui peut bien etre l'autre personne ? "
Il fit alors le tour du manoir en visitant toutes les pieces puis il sortit alors et allat a la coline du couchant.
Et sur cette colline il se posat de nombreuses question a propos des dessins mais surtout a props de hayner pence et ollette car il se demandait pourquoi eux ne le reconaissaient pas alor que lui avait de nombreux souvenir d'eux .
Puis il se couchat sur le banc et s'endormi .
Revenir en haut Aller en bas
 
un passé qui rejaillit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Cité du Crepuscule :: Terrasse du Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser