Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sur le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue120/120sur le sable Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue100/100sur le sable Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

sur le sable Empty
MessageSujet: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:25

namine apres quelque effort reussi a ouvrir un portail sur l'ile du destin, le combat contre sephiroth et anti sora l'avais gravement blesser

"riku"

apres ces mots elle s'evanouie pendant des semaine mais elle etait vivante
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue116/116sur le sable Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue115/115sur le sable Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:25

Riku arriva donc sur la plage, après la discussion avec Kairi, puis il aperçu Namine à terre, il couru vers elle, puis des sans cœur apparurent entre elle et lui. Il dégaina Poing de l’Aube, prêt à s’en servir de toute ses forces, pour sauver Namine, même si il ne la connaissait pas bien, il voulait la sauver à tout prix, elle pouvait l’aider à trouver Sora, et puis il s’était un peu attaché à elle, dans le fond, ce n’était pas une méchante fille. Il commença donc à se battre, poing de l’aube en main, il tenait fermement son arme.

Vous ne pourrez pas me barrer la route pauvres fous !

Il tua trois ombres en un coups net et puissant, ce qui trancha tout les sans cœur qui bondirent sur lui, puis il donna un coups dans une quatrième ombre, qui venait dans son dos. Mais le temps de se retourner, une autre ombre avait donné un coups dans son visage, une gerbe de sang coula alors, il avait été blessé au visage par une simple ombre, comment était-ce arrivé ? De rage, il donna de puissants coups dans les autres sans cœur, jusqu'à ce qu’il n’y en ai plus aucun. Il rangea donc son arme, et se baissa un peu, puis il regarda Namine, elle semblait très faible, il devait trouver quelque chose, pour la soigner, il prit donc un élixir, ce qui lui rendit un peu d’énergie, pour qu’elle puisse se réveiller.

Namine réveil toi je t’en prie….


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue120/120sur le sable Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue100/100sur le sable Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:51

namine ouvrit les yeux et se leva brusquement

"sora fuis!!!"

elle mit sa main sur la tete et vu riku

"riku que fait tu ici que c'est il passe? j'ai mal a la tete..."

elle regarda le visage de riku qui etait blesser

"comment est ce arriver? riku ton visage, tu est blesser!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue116/116sur le sable Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue115/115sur le sable Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:30

Riku vit Namine se relever, il eut un sourire, puis il l’entendit dire Sora fuis. Que voulait elle dire ? Il ne le savait pas, il regarda Namine, elle était étonné de tomber sur lui apparemment
Il essuya le sang qui était sur son visage, en effet il avait été blessé par les sans cœur en essayant de la protéger, mais il n’allait pas le dire, il n’aimait pas faire preuve de cœur, et encore moins se vanter si c’était le cas. Il regarda Namine et se décida à lui répondre.


Ce n’est rien Namine, et toi ça va ??

Soudain d’autres sans cœur apparurent devant eux, il dégaina poing de l’aube, et prit Namine avec lui, il détruit trois sans cœur qui allaient attaquer la jeune fille encore sous le choc. Il ne savait pas ce qui s’était passé, il ne savait pas qui l’avait blessé. Il regarda les sans cœur et les élimina un par un, mais ils étaient trop nombreux, l’un d’entre eux, sauta et fit une entaille sur le bras droit de Riku qui tenait sa keyblade, il le détruit, mais abaissa son arme, sous l’effet de l’attaque. Il était un peu essoufflé, et les sans cœur étaient très nombreux, mais d’un coups, les sans cœur furent détruits, et laissèrent place à des similis. Des reflets étaient très nombreux, Riku donna des coups puissant pour les repousser, et protéger Namine, puis il lança un Dark Brasier dans le tas, ce qui ouvrit un passage sur la plage.

Bon… Namine cours le plus loin possible, et quitte ce monde, je te couvre, et je te rejoindrai plus tard, c’est promis…

sur le sable Samourai_kh2

Mais il était trop tard, il se retourna pour continuer d’affronter les similis, quand un samouraï, l’un des plus puissants simili lui donna un coups très puissant dans le ventre, ce qui lui fit lâcher son arme, il tomba à genoux, devant le simili, avec un regard de fureur. Il ramassa sa keyblade, mais le simili était trop rapide, et il lui donna un coups de pied dans le visage. Riku ne lacha pas pour autant sa keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue120/120sur le sable Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue100/100sur le sable Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:51

apres avoir vu la position de faiblesse de riku namine se retourna et s'adressa au similis

similis arete, je sais que vous etes des etre intelligent et moi aussi je suis une similis! mais une similis comme l'organisation XIII donc vous devez m'obeir! parter sinon je serait obliger de vous detruire...

elle tendis similis no epeeida en direction des similis peu apres il partit dans des portail des tenebre

(nouvelle competence control similis)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue116/116sur le sable Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue115/115sur le sable Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:28

Riku se releva après que les simili soient partit un contrôle de simili, belle capacité, Namine était forte. Il sourit, et se releva, poing de l’aube disparut, il regarda Namine, et essuya le sang qui coulait sur son visage.

Toi alors t’es vraiment étrange… Commander les similis c’est pas donné à tout le monde.

Namine venait de lui sauver la vie, il était heureux, mais ce n’était pas son genre de dire merci. Il marcha vers la plage, puis se rinça le visage, le sang ne coulait plus, il se retourna, et regarda l’île, ou pouvait il aller maintenant ? Il ne le savait pas. Peut être devait il retourner à la Cité du crépuscule ? La se trouvait peut être Sora… Il ne le savait pas, mais il s’en fichait. Il marcha un peu, et dépassa Namine, il ferma les yeux, et s’arrêta à côté d’elle, qui n’avait pas bouger.

Me…Merci Namine…

C’était étrange, c’était la première fois qu’il disait merci aussi simplement, comme ça, il n’était pas comme ça d’habitude, mais la, les circonstances étaient que il se sentait coupable, alors il avait dit ce mot qui était tabou dans son vocabulaire. Il sourit, et réouvrit les yeux, avant de se tourner vers Namine, il devait être sympa avec elle, il lui devait la vie.

Allé, je pense savoir ou se trouve Sora, tu veux bien m’emmener au château de la bête, si c’est possible, passe devant, je te suivrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue120/120sur le sable Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue100/100sur le sable Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:39

namine etait surprise de voir ca il s'excusa pour la premiere fois donc elle tomba par terre en l'entendent dire ca

"c'est rien c'est le choc ne fait pas attention^^..."

il lui demanda ensuite d'aller au chateau de la bete il penser retrouver sora a cette endroit naminee n'etai pas si confiante mais elle obeit a sesparole on sentit en elle une certaine difficulter a ouvrire le portail car le contrrole des similie etait une capacite utile mais tres couteuse en energie

"et voila"

le portail s'ouvrit vers le monde de la bete namine entra
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
sur le sable Left_bar_bleue116/116sur le sable Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
sur le sable Left_bar_bleue115/115sur le sable Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

Riku observa la fille entrer, et il entra à son tour, ne pouvant se permettre de la perdre de vue.

>Encore et toujours à la recherche de Sora<

[HRP:Désolé de la maigreure du post, mais c'est juste pour dire que moi aussi je prends le portail]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: L'île du Destin :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser