Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion ... presque parfaite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xéhanort
Membre de l'organisation 13
Xéhanort


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue110/110Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue100/100Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Réunion ... presque parfaite! Empty
MessageSujet: Réunion ... presque parfaite!   Réunion ... presque parfaite! Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:53

Il fesait sombre ... toujours aussi noir et orageux que la géante ville d'Illusiopolis! ... Un étrange fénomènent ce gaiter devant la Tour de cette ville ... Comme une réunion de Sans-coeur et Simili ... UNE REUNION ? Impossible! Les Sans-coeurs et les Simili se cherche en ce fesant la guerre! Depuis toujours! ... Comment cela peut être possible une tel situation ...

On avais l'impression qu'il se comuniquer des informations entre eux ... puis ... au milieu des deux groupe oposer ... se trouvais des vêtements ... totalement blanc et comme arracher ...

Subitement après tout sa un Eclair vint frapper la Tour d'Illusiopolis! Cette éclair percuta tout les Simili qui disparaissaient alors ... Il ne restait que les Sans-coeurs ... Et tous entrèrent dans les vêtements poser a terre ... étrange fénomène ... Un corp commençai alors a se former de plus en plus vite ... jusqu'a faire apparaitre un homme ... a la resemblance extrême de Ansem et Xemnas! ... Il était couché inconscient a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Xéhanort
Membre de l'organisation 13
Xéhanort


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue110/110Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue100/100Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Réunion ... presque parfaite! Empty
MessageSujet: Re: Réunion ... presque parfaite!   Réunion ... presque parfaite! Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:27

L'homme a terre se réveilla légèrement puis se levais et regardais tout autour de lui ... l'orage ne grondais plus autant qu'avant ... Le temps été devenu calme ... la pluie c'était arréter et un éclaircis transperça a travers les nuages noir obscures ...

L'homme se demander ce qu'il fesais ici ... il ne se souvenais de rien ... ni de qu'il été ni de l'endroit ou il se trouvais ... Tout a coups voyant les nuages noirs se dégager ... il dis


- Etrange ... Je ... ou suis-je ? ... en tout cas cette ville est calme ...

Il n'y avais plus aucune trace de Sans-coeur dans la ville ... vus l'éclaircie de Lumière la ville devenais plus ... belle que sombre ... Les lumières a l'intérieur des batiments s'étaigner une par une ... et L'homme au milieu de cette grand place pouvais voir des têtes ... d'être humains ... Des femmes et des enfants regarder par la fenêtre ... ils se demander vraiment ce qu'il ce passais ... ...

- Raaa mais que ce passe-t'il???? ... C'est si étrange ... je me sens bizare ... et je ne me souvien plus de rien ... qui ... qui suis-je ??? C'est affreux de ne plus savoir son identité ...

Tout a coup il vis sur lui ... étant vétus d'une veste blanche, il vis une étiquette accrocher a sa veste ... ayant une photo dessus ainsi qu'un Nom ...

- Ah! Peut être que c'est mon identité la dessus!

Il pris la carte et la regardais intensément ... oui il avais exactement le meme visage que lui ... mais le nom ... ce nom ... lui sembler familier ...

- An ... sem! ... Ansem! Es-ce mon nom ? ... Il me semble pourtant le connaitre ... C'est si étrange ... que ce passe t'il ? Mmm ... je dois trouver quelqu'un! Quelqu'un pourrai m'aider a savoir déja ou je suis ...

Ansem donc ... comme il le pencer avança alors vers une Tour géante devant lui ... au sommet de celle-ci se trouvais de très grand écrans ... dont l'image était brouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Saix
Membre de l'organisation 13
Saix


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue110/110Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Réunion ... presque parfaite! Left_bar_bleue100/100Réunion ... presque parfaite! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Réunion ... presque parfaite! Empty
MessageSujet: Re: Réunion ... presque parfaite!   Réunion ... presque parfaite! Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:29

Saix apparu derriere Xehanort il s'avanca vers lui et dit calmement:

Bienvenue a toi dans notre organisation Xehanort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ... presque parfaite! Empty
MessageSujet: Re: Réunion ... presque parfaite!   Réunion ... presque parfaite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ... presque parfaite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Illusiopolis :: Forteresse Simili :: Preuve d'existence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser