Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un air de déjà vu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Dans une ruelle de la cité, elle était sombre à cause des toits des maisons qui ne laisser passer aucune lumière naturel, Sora s’y trouver à moitié inconscient. Cette ruelle était baignée dans la lumière du soleil couchant. De nombreuses personnes passèrent à coté de la ruelle sans faire attention qu’il y avait une personne dans celle-ci. Sora avait du mal a se relever, il lui fallut plusieurs minute pour ouvrir ses yeux, il senti une douleur au niveau du crâne, comme si quelqu’un lui avait donné un coup sur la tête. Lorsque il retrouva ses esprits, Sora regarde à sa droite et à sa gauche mais il n’y avait personne avec lui, ses compagnons de route n’étaient pas là…En tout cas pas près de lui.

*Bizarre, Donald et Dingo m’auraient pas abandonner tout de même* Il trouvait que cette pensée était absurde surtout venant de sa part

Sora parti en direction de l’avenue qui se trouver devant lui. Des qu’il sorti de la ruelle il mis sa main devant ses yeux bleu ciel car, la lumière du soleil couchant de couleur orange lui faisait un peu mal. Il alla dans une direction qui monter vers le centre-ville, plusieurs jeune de son âge étaient rassembler pour regarder quelque chose, Sora voulut jeter un coup d’œil. Mais il préféra continuer son chemin vers le centre-ville. Dans ce dernier il y avait plusieurs boutiques comme dans la ville de traverse mais à l’inverse de celles qui était à traverse, les stands étaient dehors.

-"j’ai le sentiment de déjà vu."

Au moment de traverser, le tramway passa juste au pied du jeune garçon, celui-ci sursauta.

-"Je dois être plus prudent à l’avenir"

Il demanda alors à des habitants de la cité où il était, tous ceux qui ont rencontré Sora lui disaient qu’il était fou. Il abandonna alors l’idée de demander le nom de cet endroit. Il regarda dans les moindres recoins pour retrouver Donald et Dingo, mais il les trouva pas. Ses pas l'avait conduit devant les grilles d'un vieu manoir, vu l'état dans lequel il était, il devait être abandonner depuis de nombreuses années. Peut-être même avant la naissance de Sora, qui sait?Sora resta là à le regarder d'un air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue113/113un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Anti-sora venait tout juste d'apparaitre dans la cité du crépuscule. Il marchait lentement quand il eut alors un sourire. Il voyait Sora pas loin de lui.
*enfin, je vais pouvoir le tuer ! Comme ca il n'y aura qu'un sora est ce sera moi !*
Il regarda sora encore un peu et il vit alors qu'il était seul
* Génial ! Il sera encore plus facile à batttre alors !*
Il fondit alors sur Sora, les griffes en avant et lui donna un coup de poings
Il s'arreta pas loin de lui est regarda Sora
Enfin, je te trouve ! Mais Je pense que se sera la dernière !
Un regard noir regarda Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Apres le coup de poing que Sora avait reçut,Le jeune garçon se retrouva par-terre dans l'herbe humide, toujours devant le manoir, il se releva en se demandant
* Qui est le lâche qui m’a attaqué dans le dos. *
Pas loin de lui, il vit qu’on le regarder. C’était bizarre que Sora n’ait pas ressenti la présence d’Anti-Sora. Sora reconnu que c’était un sans-cœur, si il en avait un peut-être qu’il en a d’autre aux alentour. Le jeune garçon était surpris s’était la première fois qu’il voyait un sans-cœur parlé, il n'en revenais pas. Depuis quand les sans-coeur savent parler? Sora ne se mit pas en position d’attaque tout de suite, car il ne comprenait pas exactement ce qu’il voulait dire.

Citation :
Enfin, je te trouve ! Mais Je pense que se sera la dernière !
- Que veut-tu dire par là???

Sora attendit une réponse d’Anti-Sora, mais rester là sans défense serrait une erreur fatal qui peut lui coûter la vie. Le maître de la keyblade fit apparaître son arme, l’arme légendaire que tout le monde connaît sous le nom de Keyblade. Celle de Sora était de couleur or et argenté a l’extrémité, il la pointa alors vers son ennemi.

- Que me veut tu ?

Cette question était stupide, Sora devina la réponse d’Anti-Sora. Il devait avoir les mêmes objectifs que les sans-cœur normale…Normalement. Sora toujours la keyblade pointer sur Anti-Sora attendait. Le vent commença à se lever et à souffler fort comme si il savait que quelque chose va arriver, une chose terrible? Personne ne pourrait le dire. Sora senti l’hostilité du sans-cœur vis-à-vis du jeune garçon, Comme si sa façon d'être était la faute de Sora. Sa faisait un long moment qu'ils étaient comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue113/113un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:22

Anti-Sora ricana dans son coin, il s'assit calmement sur un poteau est rigola. Anti-Sora était d'un noir intense mais ses les pointes de ses griffes était roug, rouge comme le sang.
Il regarda de nouveau Sora et vit que celui-ci se mettait en garde pour se préparer à attaquer.
Des que Sora fut apparaître sa keyblade, il se produisit la même chose sur anti-Sora. Mais la keyblade qu'il avait fait apparaitre était toute noir avec de fines rayures rouges.

Quand je pense que tu ne me connais même pas ! Tu n'est pas observateur on dirait ! Je suis ton sans-coeur ! Tu ne vois pas que je te ressemble ? Enfin je ne suis pas faible comme toi !

Il fit un signe à Sora pour qu'il regarde bien se qu'il va faire. Il marcha jusqu'a un grand rocher et s'élanca avec sa keyblade.
Dès qu'il percuta le rocher avec sa keyblade, une explosion retentit. Des que la fumée se fut dissiper il ne rester que des miettes du rocher

Alors tu veux vraiment me combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

Citation :
Quand je pense que tu ne me connais même pas ! Tu n'est pas observateur on dirait ! Je suis ton sans-coeur ! Tu ne vois pas que je te ressemble ? Enfin je ne suis pas faible comme toi !

- Cela ne répond pas à mes questions. Certes tu me ressemble mais sa ne change rien au fait que tu es un sans-cœur.

Le jeune garçon se souvient alors que Riku avait fait apparaître un sans-cœur grâce à l’ombre du jeune maître de la keyblade, Sur le bateau du capitaine crochet, mais il ne sait pas quand sa c’est passer, tout lui sembler loin mais très proche, Mais c'était pas le moment de penser à sa. Sora eu le réflexe de mettre sa main au niveau ses yeux lorsque le rocher explosa et libera la poussière. Une fois la poussière dissiper les miettes du rochet ou plutôt les gravât était disperser un peu partout autour de l’endroit où l’impacte à eu lieu. Au même moment Sora regarda son sans-cœur droit dans les yeux, pour lui c’était un défi.

Citation :
Alors tu veux vraiment me combattre ?

- Si je veux toujours me battre ? Laisse-moi rire comme toi bien d’autre m’ont déjà fait leurs démonstration avant le combat…Mais c’est toujours ceux qui se crois tout permit qui perdent.


Sora ne fut pas surpris par ce qu’il disait, après tout il avait réussi a déjouer de nombreux plans surtout ceux de Maléfique et d'Ansem pour ouvrir la porte des ténèbres éternel: Le Kingdom Hearts.Le coeur de tout les mondes, mais Sora ne savait pas par le fait de dire des choses comme sa, mettait ses ennemis en colère et que sa lui fait s'attirer des ennuis à chaque fois. Cette situation ne l’amusait guére, on dirait que le seul à s’amuser ici c’était Anti-Sora.
Malgré la démonstration Sora était déterminer, il n’allait pas se laisser faire surtout face a un sans-cœur qui se croit le plus fort.

- Je ne vais pas me laissait faire, Si je me souvient bien c’est toi qui a porter le premier coup. Alors ? Qu’est-ce que tu vas faire si je me bats contre toi ?

Sora resserra son emprise sur sa keyblade et attendit. Même si il était seul, jamais il n’abandonnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue113/113un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:13

Anti-Sora ricana et regarda Sora qu'un mauvais regard. Il avait un sourire sur ses lèvres. Son regard froid s'arreta sur Sora.

* Hummm... je sais qu'il est faible pour le moment..héhé mais il ne faut pas croire qu'il est faible. Je connais tout ses techniques donc je pourais contrer.*

Il regarda le ciel et soupira, il sentit quelque chose dans son esprit une voix etrange.

* Dommage, il faut que j'y aille ! j'aurais tellement voulut l'affronter maintenant !*

Il regarda Sora et souria.

Je vais devoir te laisser mais ne t'inquiete pas je vais revenir dès que je pourrais ! Et là se sera ta fin !

Avant de partir, il fondit sur Sora avec grâce sa keyblade en avant et le coupa à l'épaule dont un petit filet de sang se mit à couler.

Désoler mais je n'allais pas partir sans rien faire .

Il ouvrit une porte des tenebres et disparut des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:30

Sora ne se doutais pas qu’ANti-Sora allait tout de même attaquer. La keyblade du sans-cœur entailla l’épaule de Sora, un filet de sang coula sur la veste du jeune garçon qui mit sa main gauche pour arrêter l’hémorragie de la blessure. Anti-Sora quand a lui disparut dans un portail de couleur noir comme lui. Sora alla s’asseoir contre le mur qui entourer la vielle bâtisse, il ne savait pas comment soigner sa blessure. Sa paraît étrange même les sort les plus simple que lui avait appris Merlin, il ne savait plus les refaire. Voulant connaît l’état de cette coupure, il enleva sa veste a manche courte, Certes le sang couler toujours, d’un rouge vif, elle était tout de même étrange la blessure comme si au contours de celle-ci la chair avait un peu brûler.
Il resta là a regarder autour lui, pour voir si quelqu’un et surtout un ennemis allait profiter de cette situation. Ne savant pas quoi faire il arracha un mouchoir en bandelette puis l enroula autour de son épaule droite.


* La prochaine fois…je serais toujours sur mes gardes *

Sora serra le bandage qu’il avait fait pour arrêter le sang, mais lorsqu il le serra, il éprouva une terrible douleur le lancer dans tout son bras. Le maître de la keylade se releva et remit sa veste mais son regard se reposa sur le manoir, comme si il avait déjà vu cette bâtisse.

- Faut que je parte d’ici pour allait dans un autre monde, un monde où je pourrait retrouver mes amis. Mais comment ? Tout le monde me croit fou ici et je ne pense pas que quelqu’un se balade avec un vaisseau gumni.


Si seulement quelqu’un pouvait l’aider, décidément ce n’est pas son jour, tout était nouveau, il avait ses repères. Sans Dingo et Donald surtout Donald qui râlait a chaque décision du Jeune garçon sur ce un sourire se dessina sur son visage. Même après ce qui c’est passé Sora garda le sourire avec le doute en tête certes. Mais sa nouvelle aventure viens juste de commencer même si elle à était mouvementer au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:24

Azel ouvrit lentement les yeux. Le jeune homme était allongé sur le ventre, dans le hall d'un manoir abandonné. Il appuya ses deux mains au sol pour s'asseoir. Il détailla l'environnement qui l'entourait. Enfin, environnement... manoir quoi. Carrelage marron clair, mur de la même couleur. Deux portes au rez-de chaussé et il n'arrivait pas à voir ce qui se trouvait à l'étage supérieur. Il ne voyait qu'une seule porte à l'opposé de sa position mais il se doutait que ce n'était pas la seule pièce accessible à l'étage.

Le jeune homme essaya de se remémorer ce qu'il s'était passé pour qu'il atterisse là. D'abord, se furent des images floues qui vinrent dans son esprit. Puis, peu à peu, tout se clarifia. Les Larmes de Sang appelés pour chasser des espèces de bestioles noires à Elferia. Puis il avait été entraîné dans un "truc" noir qui évoquait un portail. Puis il s'était réveillé là, dans cet endroit inconnu.

Azel examina les légères blessures qu'il portait. Rien de grave. Il ramassa son épée au sol et se leva. Rangeant son arme à sa ceinture, il se dirigea vers la porte qu'il poussa à peine pour laisser juste un espace suffisant pour qu'il puisse passer. Il s'avança, d'un pas hésitant, dans la sorte de jardin. Il regarda autour de lui. Visiblement, il n'était pas à Elferia. Il avança jusqu'au portail mais constata que celui-ci était fermé. Comment sortir ? Faire un saut périlleux du dernier étage ?


*Sûrement pas*

Il remarqua que quelqu'un, de l'autre côté de la grille, était en train de s'éloigner. C'était son unique chance pour sortir d'ici, sinon il resterait coincé dans ce manoir qui semblait abandonné.

- Monsieur ! cria-t-il avec espoir, pour que le concerné l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

Sora s’était dirigé vers le petit bois, une personne crier. Le jeune homme s’arrêta et découvrit que cette dernière venait de derrière lui. Une personne était là derrière la grille du manoir de la cité. L’élu se dirigea vers l’entré du manoir.

- Monsieur ??? C’était à moi que tu disais cela ?

Sora était dans ces penser lorsque le jeune inconnus l’avait interpeller, il ne rappeler plus qu’il était tout seul à cet endroit. Lorsqu’il remarqua qu’il était seul a part le jeune homme qui se trouvait derrière la grille d’entré, Sora se frotta les cheveux d’une main et riait.

- Désoler, j’était perdu dans mes penser…Hum tu veux que je te sorte de là ??? Pas de problème.

Le maître de la keyblade examina la grille, pas de poigné, il poussa la grille mais ce fut un échec. Il leva légèrement ses yeux pour découvrir une énorme serrure entraver de chaîne. Il fit apparaître son arme, la keyblade, l’arme légendaire et la pointa sur la serrure, un décli de fit entendre et la grille
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:26

Azel détailla l'homme qui s'était retourné. Ou plutôt, le jeune homme, qui semblait plus jeune que lui. Cet adolescent avait les cheveux bruns coiffés en pics, des yeux bleus, un habit noir et une attitude un peu nonchalante. Le jeune guerrier eut un petit sourire lorsque l'inconnu se mit à rire.

- En effet, c'était à vous que je m'adressais.

En un premier temps, Azel se demanda ce que ce jeune homme allait faire avec cette grosse clé. Il n'allait tout de même pas l'enfoncer dans la serrure... Ebahi, il assista à l'ouverture de la grille, assez spectaculaire. Il n'avait jamais vu ce genre d'objet dans sa vie de mercenaire. Azel se faufila par l'ouverture puis referma la grille derrière lui.

- Je vous remercie. Sans être indiscret, c'est quoi cette clé que vous avez là ?

Le jeune homme était vraiment curieux de savoir de quoi il s'agissait. Etait-ce simplement une grande clé ? Il en doutait un peu. Peut-être une arme, mais cela semblait invraisemblable. Quoi donc alors ?

- J'en oublie la politesse, excusez-moi. Mon nom est Azel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:08

- Enchanté Azel, moi c’est Sora.

Sora regarda Azel, ce dernier était ébahit devant ce qu’il avait fait, Le jeune homme essaya de trouver des mots simples pour expliquer.

- Cette clé porte le nom de Keyblade, chaque Keyblade possède son propre pouvoir : lumière, ténèbres… Elle choisit son porteur et pas l’inverse. Cette arme légendaire en tout cas la mienne à le pouvoir de sceller ou ouvrir certaine chose…comme cette grille qui était retenu par une énorme serrure. Et dernière chose c’est a peu près la seul arme efficace contre les sans-cœur ces créature qui dévore les cœur des gens et qui sont à la rechercher de cœur plus puissant. Voilà je crois que c’est à peut près tout.

L’élu fit disparaître sa Keyblade, et souri a Azel

- Dis moi, tu n’est pas d’ici n’est-ce pas ?

Mais au moment où il finit de poser sa question des ombres commença a apparaître sur le sol, et des créatures noirs en surgir. Elles se tenaient là encerclant Azel et Sora.

- Quand on parle du loup.

Le maître de la keyblade fit apparaître son arme à nouveau, et se mit en garde. Néanmoins il se retourna sa tête vers Azel.

- Je suis désoler de t’avoir entraîner dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:15

Là, Sora venait d'apprendre à Azel un tas de trucs. D'abord, ces créatures qui avaient attaqué son monde étaient nommées des Sans-coeurs. Sans-coeur... Dépourvu de coeur. Mais pourquoi en avaient-ils après Elferia ? Malgré les questions qu'il se posait, le jeune guerrier se décida à les laisser sous silence. Sora lui avait déjà appris beaucoup sans le savoir, et Azel pensait que ce serait impoli de lui poser encore plus de questions.

D'après les dires du maître de la... Keyblade, les Keyblades choisissaient elle-mêmes leur maître. Cela signifiait en quelque sorte que Sora était puissant. Pourtant il n'en avait pas l'air. Enfin, valait mieux pas se fier aux apparences. Mais il avait aussi dit que seule la Keyblade était efficace contre les Sans-coeurs. Pourtant, Azel en avait combattu à Elferia... Alors, cela voulait dire que ces créatures n'étaient réellement pas mortes ? Mais Sora avait dit "à peu près la seule arme". Peut-être que l'épée offerte par son ancien capitaine avait été efficace... ou pas. Mais ça, pour le savoir, il fallait vérifier.

Azel allait répondre à la question de Sora mais des créatures noires apparurent, interrompant leur conversation. Des Sans-coeur d'après Sora. La jeune homme dégaina son arme et se mit en garde.


- Effectivement, je ne suis pas d'ici. Ne vous excusez pas, vous ne m'avez entraîné dans rien du tout, je me suis mit dedans tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:04

- Je disait cela car leur manie c’est de m’attaquer où je sois et à n’importe quel moment.

Un sans-cœur sauta sur Sora celui-ci lui assena deux coup de Keyblade, le sans-cœur se dissipa, trois autres sans-cœur du types Ombre cette fois se ruèrent vers l’élu. IL fit un enchaînement de coup sur ces Ombres. Lorsque celles-ci tombèrent des bruits métalliques se fit entendre. Sora se retourna vers Azel, il se battait très bien.

- Tu y arrives ? Si tu as besoin d’aide tu me le dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:27

Azel esquivait, attaquait, usant des techniques de combat qui lui étaient propres et qui lui avaient été enseignées par son ex-capitaine. Dans son monde, le jeune homme avait déjà combattu des créatures comme celles-ci et avaient très vite assimilé leur méthodes de combats, assez rudimentaires. De ce fait, Azel n'éprouvait aucune difficulté à se battre. Néanmoins, il sourit lorsque Sora lui demanda si il avait besoin d'aide. Ils venaient juste de se connaître, et déjà Sora prêtait de l'aide au capitaie des Larmes de Sang.

- Ca va aller. Et toi, tu t'en sors ?

Il jeta un coup d'oeil au Keyblader. En fait, sa question n'avait servi à rien car ses yeux pouvaient très bien lui dire que Sora excellait dans l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:35

Sora rigola puis il répond à la question d’Azel

- Sa va, Tant qu’ils vont pas plus loin de 1000 sa ira pour moi.

Lorsqu’il n eu plus de sans-cœur, Sora se retourna vers Azel.

- T’es très doué pour le combat. Euh…d’où tu vient et comment t’es arriver à la….heu…Tiens c’est étrange, je connaissait pourtant ce monde avant…bon ce n’est pas grave…Je retrouverais son nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Azel regarda le dernier Sans-coeur rendre l'âme dans un oetit nuage noir et libérant un coeur montant vers le ciel. Le jeune homme était assez intrigué par ces créatures mais n'osait poser de questions, au risque de passer pour un inculte... Il regarda Sora et eut un sourire en entendant le Keyblader le féliciter.
Azel trouva tout de même étrange que Sora ne se souvienne plus du nom d'un endroit qu'il avait déjà vu auparavnt, même visité. D'ailleurs, le jeune homme employait le terme "endroit" car il n'arrivait pas bien à se mettre dans la tête que plusieurs mondes existent. Cela faisait quand même un choc de se réveiller dans un endroit qui était en fait un autre monde...


- Merci. Je viens d'un... monde appelé Elferia et je suis arrivé ici suite à un combat contre ces... Sans-coeurs.

Azel avait un peu de mal à intégrer ces notions nouvelles. Mais tant pis, il s'y ferait.

- En fait, je fais partie d'un groupe de mercenaires, et on avait été chargés d'éliminer des "étranges créatures noires semant le trouble". Et pendant le combat, j'ai été hapé dans un "machin" noir et je me suis retrouvé ici...

Azel se demandait comment allait son monde. Si ses compagnons d'armes avaient réussi à survivre, si tout était revenu à la normale...

- Et toi, comment es-tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:35

- Moi…attend…j’étais avec mes deux amis, Riku et Kairi…on était entrain de parler…et puis…je ne sais pas trop quelques minutes plus tard je me suis retrouver ici. En tout cas, mon monde n’ pas était détruis. Je vais aller chercher un vaisseau gummi. Si je suis ici alors peut être que mes amis sont eux aussi dans un autre monde. Si tu veut tu peut venir.

Sora mit sa main en avant attendant qu’Azel fasse la même chose pour lui la serrer. Certes Sora avait visiter cette cité, mais il ne se souvient pas de son nom et sa l’inquiète. Mais son cœur lui dit que ce monde lui était connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Azel
Humain
Humain
Azel


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Azel hésitait. Peut-être que sa présence gênerait plus qu'autre chose le jeune homme... Mais voyant la main tendue de Sora vers lui, il n'hésita pas. Il prit la main du Keyblader et la serra. Azel se dit qu'il devrait une fière chandelle à ce jeune homme et qu'il nhésiterait pas à lui rendre la pareille.
Cependant, le mercenaire se posait encore des questions. Du style, ce qu'était un vaisseau gummi, comment se passaient les voyages entre les mondes - d'une autre manière que celle qu'il avait expérimentée, bien sûr. Mais le jeune homme en déduit qu'un vaisseau gummi devait être un moyen de transport entre les mondes.


- Je te suis. Merci pour ta gentillesse et ton attention.

Azel lâcha la main de Sora et attendit de le maître de la Keyblade lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Maïtre de la Keyblade
Maïtre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
HP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue110/110un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
un air de déjà vu. Left_bar_bleue100/100un air de déjà vu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Chaine royale Chaine royale

un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:31

L’élu avait mis ses bras derrière sa tête et souriait.

- Maître Yen Sid, pourra nous aidez a trouver un vaisseau.

Sora montra le chemin, c’était bizarre seul le nom de ce monde avait disparût de la mémoire du jeune garçon, peut-être que, l’élu avait reçut un coup sur la tête, ou autres chose. Il se souvenait de ses amis et pour lui c’est tout ce qui compter à ses yeux.


- Tu viens, Azel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





un air de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: un air de déjà vu.   un air de déjà vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de déjà vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Cité du Crepuscule :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser