Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chateau est à moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Prince des ténèbres
Prince des ténèbres
Sephiroth


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue130/130Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue130/130Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:34

Sephiroth venait de se téléporter dans le château Disney, le visage dénuait de sourir. Il venait prendre le contrôle du Château pour qu'il devienne le siège du mal. Des qu'il fût entrer dans le jardin, une trouppe de sans coeurs l'envahit.
*humm... Il y en a bien une petite cinquantaine. Cela pourrait être interresent*
il leva les bras au ciel et le ciel devînt noir. Une épée descendit, elle était longue et a double tranchant.
* On va voir ce que vaut ses sans-coeurs !*
il se lança à l'assaut des sans-coeurs et en detruit une dizaine en une attaque. Il fit un geste du poing et une autre dizaine disparut.
Puis il lança une energie pure sur les autres sans-coeurs qui furent détruit.
Il s'approcha alorsd du trône et il s'assit dessus.
*Le château est à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue116/116Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue115/115Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:09

Riku venait de sortir du portail, mais il ne se trouvait pas à Illusiopolis, mais devant le Château de Disney. Il eut un petit rire, il ne l'avait pas fait exprès, mais il avait quitté le portail avant destination, et avait été happé vers l'extérieur. Il entra dans le château, et remarqua des sans cœur qui étaient devenus omniprésents. Il les élimina rapidement avec Ame-Nivoire, il ne pouvait pas contacter Namine, elle se trouvait dans un monde éloigné de celui-ci. Il se contenta d’avancer dans le château.

*Pourquoi…. Je suis vraiment maudit, j’aurais jamais dû me coller aux parois du vortex…..*


Puis il arriva devant les portes de la salle du trône qui étaient entre ouvertes. Il entra, et remarqua que quelqu’un d’autre que le roi était sur le trône. C’était un homme étrange, avec des cheveux longs et blancs. Il le regarda, puis avança vers lui, sans se mettre en colère, il savait peut être ou se trouvait le roi en ce moment. Mais il se trouvait sûrement à Illusiopolis, mais bon, il fallait vérifier, et puis, il voulait savoir qui était cet individu.

Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur ce trône qui n’est pas le votre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Sephiroth
Prince des ténèbres
Prince des ténèbres
Sephiroth


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue130/130Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue130/130Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Arme:

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:39

Sephiroth regarda le visiteur d'un regard ironique. Il commenca à rigoler quand il le vit s'avançait.
* Comment ose t-il me parler sur se ton !*
Il prit son épée et s'avanca vers le jeune homme.
Quand il fut arriver plus près il donna un coup d'épée qui le blessa à la joue. Il se doutait que cet inconnu ne le connaissait pas.
Quand on est polit on se presente en premier peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue116/116Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue115/115Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:59

Riku avait vu arriver le coups, mais n’avait pas sentit qu’il lui serait fatale. Il n’avait donc rien fait pour l’éviter. Il regarda l’inconnu dans les yeux, il ne lui semblait pas sympathique. Il semblait maléfique. Il recula un peu après le coups de sabre, puis le regarda encore dans les yeux.

Pourquoi m’attaquer…. Je me nomme Riku, et vous qui êtes-vous ??

Il se demandait bien ce que ce type faisait sur le trône du château, et pourquoi l’avait il attaqué. Il ne comprenait pas la situation actuelle. Il réfléchit, mais ne voyait pas pourquoi il n’y avait que des sans cœurs, et des types louches dans ce château. Il se dit que si le roi avait été là, il aurait tué tous les sans cœurs, et n’aurait pas épargner ce type étrange. Il eut alors un sourire, ce gars avait de la chance de tomber sur lui plutôt que sur le roi.


Alors ? Pouvez-vous me répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue113/113Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue100/100Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:07

Anti-sora venait d'arriver dans le château de disney car il avait sentit quelqu'un de très puissant et qui aime la cruauté. Il avanca dans les couloirs et vit qu'il y avait un tas de sans coeurs.
* C'est surement lui qui à mis tout ses sans coeurs *
Il ouvrit l'immense porte et il vit le jeune garçon qu'il avait affronter il y a peu de temps.
Il regarda dans toute la pièce quand sn regard se posa sur la personne assse sur le trône.
il s'avanca vers le trône et dès qu'il fut arriver près de la personne il mit un genoux à terre pour s'incliner.
Maître sephiroth, c'est un honneur de vous voir ! Je suis à votre service !
Il regarda de nouveau l'enfant.
Faut-il que je le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue120/120Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue100/100Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:20

namine qui etait derriere un pilier sortie son epee et esseya de donner un coup d'epee a anti sora qu'il evita

"si tu dois te battre contre quelqun se sera moi"

elle se tourna vers riku"mais que fait tu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue116/116Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue115/115Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:46

Riku avait vu Anti-Sora arriver. Il sourit, il avait dû le suivre, car c’était la deuxième fois qu’il le voyait. Il sortit Ame-Nivoire, et stoppa un coup d’épée de Namine, qui voulait tuer Anti-Sora. Il ne voulait pas qu’elle le tue. Elle n’en était pas capable, enfin c’est ce qu’il pensait en tous cas.

Namine, laisse les…. J’ai été happé vers un autre monde dans le portail, et j’ai atterrit ici.

Il marcha un peu, en direction de Sephiroth et Anti-Sora. Un sans cœur qui sert un « soldat », c’était étrange, Riku venait de se rappeler ou il avait vu la tête de Sephiroth, c’était un « soldat » crée par une organisation appelé la Shinra. Mais il n’était pas la pour perdre son temps. Il avança vers les portes du château à l’opposé des autres, pour sortir. Puis il s’arrêta.

Namine, ces types ne m’intéresses pas, pourrais-tu me téléporter sur l'île du Destin s’il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue120/120Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Le chateau est à moi ! Left_bar_bleue100/100Le chateau est à moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:09

namine etait decu de voir que riku n'avait pas confience en elle elle lui ouvrit un portail

"desoler riku je vais m'ocuper de les retenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le chateau est à moi !   Le chateau est à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau est à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Disney Castle :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser