Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel membre de l'organisation étes vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue113/113Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue100/100Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:03

Voila le lien:
http://www.quizilla.com/users/Dellinia/quizzes/Which%20KH%20Orginization%20member%20are%20you

Citation :
You are Xemnas!
Gosh oh gee! Wow.
Your a natrual born leader a least. But unfortunantly your born a bit stubborn (Me : No problem,so am i >.>))
Anyways. Yeah,so your a leader. The responsible one,that has their head together when everyone else has gone all pshycotic.
His element is nothingness ((what!? thats what its called-i think))

C'était evident que je sois xemnas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue116/116Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue115/115Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:07

Citation :
You are Axel-number 8 of the Order-stupid-and full of rage-and quite a bit of a showoff-yet alway fun *depends* to have around.You probebly have a really good sence of knowing what is right. And never hesitate to do so.
his element is fire
Me: *-_--*

Axel en force !!^^ Yeah, je suis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue110/110Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue100/100Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:51

moi je suis le numero 8 de l'organisation cest a dire AXEL!!!


You are Axel-number 8 of the Order-stupid-and full of rage-and quite a bit of a showoff-yet alway fun *depends* to have around.You probebly have a really good sence of knowing what is right. And never hesitate to do so.
his element is fire
Me: *-_--*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre de l'organisation 13
Axel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans les tenêbres
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue110/110Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue100/100Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:26

Ouah bande de copieur! C'est moi Axel! La preuve!

Citation :
You are Axel-number 8 of the Order-stupid-and full of rage-and quite a bit of a showoff-yet alway fun *depends* to have around.You probebly have a really good sence of knowing what is right. And never hesitate to do so.
his element is fire

ET toc! lol!


Dernière édition par Axel le Mer 2 Avr - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
.Demyx
Nouveau
.Demyx


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : certainement au coeur de la nuit à jouer une complainte aux étoiles
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue110/110Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue100/100Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

euh....... Apparemment, je suis Xigbar....... Mais le tir et le jeu de gravité c'est pas du tout mon truc xD

You are Xigbar! Grats!
Your outgoing and will never act your age.However this doesnt stop you from being a strong fighter.And if worse comes to worse,you just shoot down your enemies,and switch around the battlefield to onfusing the living crap out of them.His element is nothing,but he uses guns and gravity to his advantage
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Axel
Membre de l'organisation 13
Axel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans les tenêbres
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue110/110Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Quel membre de l'organisation étes vous? Left_bar_bleue100/100Quel membre de l'organisation étes vous? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:27

Xigbar? Suspect ..... XD lol!
Je vois qu'en signature tu a remit le Xenmas! Moi je pense que je vais éviter de mettre Marluxia, je suis beaucoup trop fier de mon perso pour dire que j'ai la personnalité d'un autre! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'organisation étes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'organisation étes vous?   Quel membre de l'organisation étes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'organisation étes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Partie détente :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser