Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~°~ Les cieux orangés~°~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenahort
Membre de l'organisation 13
Xenahort


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
HP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue80/80~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (80/80)
MP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue80/80~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Arme:

~°~ Les cieux orangés~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Les cieux orangés~°~   ~°~ Les cieux orangés~°~ Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:29

Traverse...Cette ville réveillait des souvenirs encore enfouis dans la mémoire de Xenahort, si flous et à la fois si clairs. D'après ces espions, ce fut le premier monde que Sora visita après l'engloutissement de son île par les sans-coeur de pure souche. Ce phénomène s'était réalisé par son intervention, lui qui avait le pouvoir d'ouvrir les portes des différents univers. Son plan avait été quand même un demi-échec, puisque Sora ne fut pas englouti dans les ténèbres comme le beau garçon aux cheveux gris, et au joli regard saphir. De toutes les manières, d'après ses plans, seul Riku était l'élu, jusqu'à ce que son coeur soit affaibli par les ténèbres éternelles. Mais il ne préféra plus penser à ce souvenir, car il le ramenait à un seul mot: l'échec total:

"-Quelle idiotie. En tant normal Sora doit être dans cette ville lumineuse est rempli de boutiques assez interessantes. Mais aussi étrange que cela ne puisse paraître, je ne ressens que les traces de son passage. Il faudrait donc que je fasse ma petite enquête pour savoir où il se trouve à présent."

Il savait que ce monde, où de nombreux protagonistes venus d'autres lieux, se croisaient et partageait leurs expériences. Mais comme il était aveugle, à cause du corps qu'il avait pris, il ne parvenait pas à distinguer les formes. Seule une lumière blanche l'éclairait, contrairement aux ténèbres. A vrai dire, il n'y faisait guère attention et se déplaçait parfaitement contrairement à ceux que les gens pouvaient penser. Pensant à prendre de nouveaux vêtement, il partit dans une boutique pour s'en trouver d'autres, car il ne supportait plus de porter les siens. Ainsi, il choisit de porter un splendide manteau noir, zébré de traces blanches. Son pantalon était d'un tissu épais et assez souple pour ne pas faire un effet trop surchagé. Ses bottes remontaient jusqu'à ses genoux, et agrandissaient légèrement sa taille. Payant sa nouvelle tenue avant de sortir de la boutique de vêtement, il réfléchit à de nombreux plans tous plus machiavéliques les uns que les autres. Comment tuer Sora et s'emparer de son coeur, devenu une obsession pour Xenahort? Ou tenter de contrôler une nouvelle fois le coeur de Riku, toujours parsemé de ténèbres? Mais sans sbires à ses côtés, le plan serait difficile à monter et surtout à exécuter dans les plus brefs délais. Mieux valait jouer la carte de la prudence, ou bien de la sournoiserie. Un rictus se dessina au coin des joues de l'homme aux cheveux d'argents. Se remettant ses cheveux en place, l'aide de sa main droite ganté, il réflécht un moment:

*-Je n'ai aucun sans-coeur, et que mon corps et les quelques pouvoirs qui me restent. Pourtant j'ai été grandement affaibli et je n'aurai aucune chance pour battre les deux adolescents. Sinon comme plan, pourquoi ne pas faire une légère trêve...Ils croiraient que je n'ai plus mes ambitions d'antan, et ne me consideraient plus comme une menace. J'aurai assez de temps pour retrouver ma force, et refaçonner une organisation secrète pour prendre le coeur de Sora, la clé qui me reste. Mes souvenirs peuvent attendre car en ce moment je peux très bien m'en passer. Mais il faut que je sache où se trouve Sora, qui sera plus facile à tromper que Riku. Un nouveau défi je suppose*

Un rire léger s'échappa de ses lèvres ébènes, avant qu'il ne pense à interogger toutes les personnes de Traverse. La description de Sora était facile à faire. Un adolescent de quize ans, aux cheveux châtains, avec des yeux aux éclats plus bleus que le ciel lui-même. Et deux armes ressemblant à des clés géantes. Ne perdant pas une seule seconde, il questionna de nombreuses personnes, avant d'obtenir la réponse qu'il désirait. Il commença d'abord par des adolescents, car d'après lui, Sora aurait eu un contact plus facile avec eux. Les jeunes hommes et jeunes filles lui répondirent qu'il avait quitté Traverse depuis des mois et qu'il n'était jamais revenu les revoir. Un mauvais point...Puis, il questionna de délicieuses jeunes femmes aux voix aigus, qui lui dirent qu'elle ne savait pas de qui il parlait, mais qu'un rendez-vous ne serait pas de refus, car il était charmant. Souriant toujours aux gentes dames, et baisant le dos de leur main à la fin de la converstion, il leur promis toujours un lieu où ils pourraient avoir des discussions assez intimes.

"-A ce que je vois, il quitta les lieux sans faire trop de grabuge. Le retrouver sera assez difficile. Je ne puis compter sur leur témoignage, alors il me faudra trouver moi-même où il pourrait donc aller. Mais voilà, je crois évidemment que j'ai trouvé."

Un lueur orange brilla quand le nouvel aveugle découvrit instantanément où le jeune homme pouvait être. Effectivement d'après ses sbires, un homme du nom de Léon lui avait remis la Keyblade. Si Sora devait se trouver en sécurité dans un monde, cela n'aurait été que le monde du brun balafré. Certainement Sora ne lui ferait pas confiance, mais sa cécité, alliée avec des paroles fermes et sincères, même si elles ne seraient que purement mensogères, pourraient embobiner le gamin. Mais jamais il ne le ferait en présence de ce Léon, qui était un homme d'expérience. Se dirigeant dans la porte de Traverse, il put ouvrir la porte et quitter ce monde. Ainsi allait-il une nouvelle fois se plonger dans les ténèbres, pour chercher Sora et Riku. Au diable les rapports d'autrefois, une nouvele ère sombre pourrait donc commencer.

~O~ Ainsi vais-je trouver le coeur, de l'Elu, sauvé par le Roi Mickey et par Riku. Mon plan étant fait, il sera point difficile de voler le coeur des deux adolescents. Mais je devrais un jour retrouver cette douce Kairi, et m'attirer ses faveurs. Tout ceci prendra le temps qu'il faudra j'en suis sûr.~O~
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue116/116~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue115/115~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

~°~ Les cieux orangés~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Les cieux orangés~°~   ~°~ Les cieux orangés~°~ Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:43

*Voilà la cité du crépuscule, et le roi est toujours introuvable…*

Riku arriva épuisé devant les portes de la ville de traverse, et entra dans la cité, il n’y avit personne, comme d’habitude, et Riku s’assit sur un banc, dans la rue, il regarda au loin, il était essoufflé, d’avoir recherché le roi partout sans le trouver, il était aussi énervé de ne pas le trouver. Mais il entendit un bruit derrière lui, et se retourna, il vit une ombre, un sans cœur de niveau inférieur, et il l’élimina rapidement avec Ame-nivoire, sa keyblade à l’effigie d’aile de démon rouge et bleu. Il se rassit prudemment sur le banc, et rangea Ame-nivoire.

*Ah, ou êtes-vous mon roi ?? J’ai beau vous chercher, je ne vous trouve pas !*


Mais il ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire, le roi Mickey était peut être en danger actuellement, et Riku lui se trouvait dans la cité du crépuscule, assis sur un banc, à rien faire. Son seul objectif actuellement, était de retrouver le roi, et de le protéger, après les erreurs qu'il avait commis il devait bien faire ça.
Il essaya donc de se relever, mais il était épuisé par ses recherches, alors il resta assit, essoufflé, pour se reposer un petit moment.

*Je ne dois pas m’éterniser, je dois me reposer vite, et repartir à la recherche du roi !!*


Mais il se sentait soudain très fatigué, et ferma ses yeux, mais il les ouvrit rapidement pour ne pas s’assoupir, il ne devait pas s’endormir, sinon, le roi risquait d’être en danger, il ne fallait pas qu’il dorme, une partie de lui, lui disait de dormir pour récupérer, et l’autre partie de lui, lui disait de repartir chercher le roi. Mais il se dit enfin à quoi bon chercher si c’est pour ne rien trouver. Il contempla le ciel une dernière fois, pensa qu’il trouverait sûrement le roi après s’être endormis, et que le roi ne serait pas si facilement mit en danger et ferma ses yeux, puis il s’assoupi rapidement, il était tellement affaibli par ses recherches qu’il s’endormis tout de suite après avoir fermé ses yeux. Puis il sentit la présence d'un membre de l'organisation XIII, il se reveilla et regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Xenahort
Membre de l'organisation 13
Xenahort


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
HP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue80/80~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (80/80)
MP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue80/80~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Arme:

~°~ Les cieux orangés~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Les cieux orangés~°~   ~°~ Les cieux orangés~°~ Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:18

Durant son voyage dans les ténèbres à la recherche de Sora, il ressentit une énergie des plus familière, comme si elle était une extension de sa propre aura. Plus jeune, plus combative et aussi torturé. Qui pourrait avoir ce coeur? Seul Riku, l'ancien élu de la Keyblade et ravagé par les ténèbres serait dans cet état. Ayant acceuilli son sans-coeur Ansem, il y a de cela un an, pour paraître plus fort que Sora. Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de l'homme à la peau ébène, plus que satisfait, se devait de retrouver cette magnifique personne, aux doux yeux saphirs. Mais que ferait-il? Il était dans une position assez faible et non pleinement dans la force de ses moyens. Alors, il se devait d'agir tout en douceur, et vicieusement. Brillants dans les ténèbres les plus profondes, les écalts orangés firent machine arrière pour retourner à Traverse. Un sursaut d'exctation remonta jusqu'à ses clavicules, tellement il avait pensé à un plan des plus démoniaques. Enfin, il allait retrouver Riku et le convaincre d'accepter sa part ténèbreuses. Mais d'une manière autre qu'auparavant. Tant que Mickey n'était pas là, il avait de nombreuses chances de faire céder Riku, et de le convaincre...La porte du Monde de Traverse fermée, allait s'ouvrir par la venue du beau Xenahort. Pénétrant le monde et retrouvant sa majesté ébène, il soupira très doucement.

~°~Quel chance j'ai de croiser le garçon aux yeux, ressemblant aux pierres précieuses. Maintenant que je sais où tu es, tu ne pourras pas m'échapper.~°~


La présence de Xenahort dans cette magnifique cité aurait étonné plus d'un de toutes les manières. Mais son énergie n'était pas celle d'un sans-coeur, ni celle d'un simili...Mais une énergie humaine pervertie par le Mal incarné. L'homme à la peau ébène chercha au loin la présence de Riku, qui devait encore attendre Mickey de toutes les façons. Ne traînant pas le pas et accélérant un peu plus rapidement, il ressentit la même énergie, cette fougue alliée avec une froideur légendaire. Le coeur souillé de l'adolescent fit sourire le très bel homme, qui devina où il était. Mais à présent aveugle, il se dit qu'il devait se guider pas son instinct. Se rapprochant de sa cible, il était au-dessus de lui et entendait sa respiration. Xenahort conclut qu'il était très inquiet et qu'il était pressé de croiser à nouveau Mickey qui allait l'aider. Mais la curiosité prit le dessus et il posa sa main sur le visage du jeune homme. Ses doigts tracèrent son nez, et ses lèvres, pour découvrir son visage. Aveugle, c'était le seul moyen de reconnaître les gens. Mais il fut surpris de voir le jeune homme se réveiller subitement, mais pas apeuré pour un sou. D'une voix grave il dit à Riku, tout doucement:

~°~Tu es réveillé à présent jeune homme. Je ne suis point celui que tu crois~°~


Dans sa voix, on pouvait lire la malice et une certaine douceur. Il se pencha au-dessus de Riku, les yeux doux et le regard aveugle. Adorant l'éclats des yeux de l'adolescent qu'il ne pouvait plus jamais voir, du moins pour l'instant. Xenahort alors croisa ses bras et murmura toujorus délicatement au jeune homme.

~°~Tu t'apprêtes à me battre? Je ne suis qu'un pauvre infirme. Aveugle et quasiment sans défense. Mes intentions ne sont pas de te nuire bien au contraire ou je t'aurais étranglé durant ton sommeil.~°~


Il ne lui rit pas au nez, et soutînt toujours son regard, qu'il n'arrivait pas du tout à voir. Son calme Olympien contrastait avec la panique de Riku, qui devait se demander ce qui se passait vraiment. Un homme qui ressemblait à deux gouttes d'eau à son pire ennemi, n'était pas aussi mençant mais pouvait rendre très mal à l'aise. Ses yeux orangés ne quittèrent pas sa cible, un porteur de la Keyblade. Il le savait méfiant par nature et rien ne devait le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue116/116~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
~°~ Les cieux orangés~°~ Left_bar_bleue115/115~°~ Les cieux orangés~°~ Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

~°~ Les cieux orangés~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Les cieux orangés~°~   ~°~ Les cieux orangés~°~ Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:25

Riku, ayant été réveillé par cette personne le regarda pour en savoir plus sur son compte.
Ce type était grand, mince, et avait des cheveux gris, et une aura puissante. Il avait une odeur familière, et Riku le savait bien, à part l’odeur des ténèbres, il avait une odeur similaire à la sienne. Il se redressa donc pour mieux voir le nouvel arrivant, et eut un léger sourire en entendant qu’il ne voulait pas lui faire de mal.


Bon sang, qui est cette personne ? Pourquoi me parler à moi, et pourquoi a-t-il une aura maléfique ??


Riku avait plein de questions, il se doutait simplement que cette personne, ne répondrait pas gentiment à ses questions, il sortit donc Ame-nivoire, et la pointa vers lui, en position de combat. Mais il eut d’un coup un sentiment de peur profondément ancré en lui, un frisson lui parcourut le corps. Il regarda aux alentours, la ville de Traverse était bien déserte. Il n’y avait personne dans la rue ou se trouvaient à présent Riku et l’inconnu. Mais Riku reprit confiance en lui, et brandit Ame-nivoire, d’un air sérieux.

Bon… je pense que tu dis la vérité en me disant que tu ne me veux aucun mal, mais je vais devoir te poser des questions, si tu n’y réponds pas, je serais obligé d’utiliser la force pour te faire parler, je n’ai pas beaucoup de temps, car je cherche le roi Mickey.


Mais Riku n’avait pas l’intention véritable de blesser l’inconnu, et il espérait qu’il coopère gentiment, pour ne pas avoir à attaquer. Il regarda donc d’un regard interrogateur l’inconnu qui était devant lui, se tenant droit, sans bouger malgré la menace qui pesait sur lui, dut à Ame-nivoire, l’arme de Riku. Mais l'inconnu ne bougait pas, alors Riku se retourna et quitta la ville, il voulut aller à l'endroit ou il s'était réveillé, pour rechercher des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~°~ Les cieux orangés~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Les cieux orangés~°~   ~°~ Les cieux orangés~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Les cieux orangés~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Ville de Traverse :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser