Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un reveil douloureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:24

Riku ouvrit les yeux, il se trouvait seul, dans une salle vide, et elle était sombre, Il n'y avait à l'évidence personne dans cette pièce, à part Riku. Il se leva soudain, en sursautant, et en regardant de partout, il ne voyait aucune trace du roi Mickey, pourtant, il était avec lui quand la porte des ténèbres avait été scellé. Il ne comprenait pas tout, mais il se leva pour se mettre à la recherche du roi. Son coeur battait fort, il était content d'entendre son coeur, ça prouvait qu'il n'était plus sans coeur.

*Ou est le roi, il n'est plus la !!! Il faut le retrouver !!*

Il se dressa donc sur ses pieds, et avança vers la porte de la salle, il l'ouvrit, elle donnait sur un longs couloir, et il n'y avait toujours personne ici. Il avança donc dans le couloir. Pour l'immédiat, il lui fallait trouver le roi, et après, il tenterait de retourner vivre auprès des siens, en espérant qu'ils l'auraient pardonnés. Alors, pour voir ou se trouvait le roi, il se concentra pour pouvoir sentir l'odeur familière du roi, mais à sa surprise, il ne sentit rien, pas une seule trace de l'odeur du roi Mickey.

*C'est impossible, il n'est pas sur ce monde ou quoi ? Normalement, j'arriverais à le sentir, c'est pas normal ça !*

Il décida donc de continuer à avancer dans le couloir sombres, et finit par aboutir devant la porte d'entrée de la forteresse oublié, et il sortit. Après s'être éloigné, il se retourna pour regarder si il ne sentait pas le roi dedans la forteresse, mais non, il sentait aucune trace. Il se rappela après de Maléfique, et se dit qu'il ne valait mieux pas traîner vers sa forteresse. Il partit donc pour sortir du territoire de Maléfique, et pour se diriger vers la Ville de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

namine qui etais poursuivis par une vingtaine de sans-coeur Un reveil douloureux. Sanscoeu elle vu riku Un reveil douloureux. Riku1
"vite suis moi"
le prit par la main et coura sans savoir ou allait il arriverent a une impasse
"on est coince il va falloir ce battre"
elle prit son epee et se tourna vers riku
"allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:59

Riku était revenu dans le château de Maléfique, quand il croisa une jeune fille poursuivie par des sans cœurs. Elle était assez mignonne, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Il avait en plus une impression de déjà vue, mais il ne savait pas si c’était le cas. Il la vit lui dire de la suivre, il regarda les sans cœurs arrivants, et se dit qu’il valait mieux la suivre, il la suivi.

*Mais qui c’est cette fille ?*


Il se posait pleins de questions, mais le temps n’était pas à la parlote, et les sans cœurs étaient très nombreux. Puis ils furent bloqués dans un cul de sac. Il se retourna, et vit la fille sortir une épée, il se dit que ce serait mieux si il l’aidait, alors il fit apparaître Ame-nivoire, et se mit en position de combat.

Citation :
"on est coince il va falloir ce battre"
"allons y"

Oui, c’est préférable…

Il donna un puissant coups de son arme, ce qui désintégra un sans cœur qui était arrivé dans le dos de cette inconnue. Il n’allait pas la laisser se faire tuer.


Attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:11

elle coura vers les sans coeur et en tua trois d'un coup elle discutait avec lui en se battant en meme temps

"tu ne me connais pas mais moi je te connais"

elle vu un sans coeur derriere riku et le tua

"tu connais sora n'est ce pas"

elle sauta sur un mur et donna un violent coup d eepe sur un sans coeur

"ils sont trop nombreux faison une perce"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:41

Riku vit qu’elle ne se débrouillait pas mal en combat, il eut un sourire, elle lui avait sauvé la vie, il se retourna, et vit d’autres sans cœur arriver vers eux. Il les tua tous, mais ils arrivaient de plus en plus nombreux.

Citation :
"tu connais sora n'est ce pas"

Oui, je connais Sora…Mais tu le connais ? Ou est il dans ce cas ?


Il était tout à coups content d’entendre quelqu’un évoquer le nom de Sora, une joie lui empli le cœur, mais il devait parler en sûreté, il courut, prit la main de la jeune fille, et l’emmena dans une salle vide, il ferma la porte. Ils seraient en sécurité ici, et pourraient discuter en paix.
Il al regarda, et lui adressa un sourire, puis il commença la discussion.


Alors comme ça tu me connais ? Et tu connais Sora ? Ou est il ? Et qui es-tu ?


Un tas de question étaient dans la tête de Riku à ce moment la. Il voulait en savoir plus sur cette fille, et si possible, retrouver Sora. Il renga Ame-Nivoire, et s'assit sur une caisse, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue113/113Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:46

Anti-sora venait d'arriver à se moment là. Il voulait un coeur pour nourir mais n'en avait pas trouvé. Il vit deux personnes et remarqua que la plus grande était Riku.
* Il sait ou se trouve Sora ! je lui volerais sans coeur !*
Il sauta à côté d'eux et prit sa Keyblade.
Il regardait la plus petite et l'attrapa après avoir jété son épée un peu plus loin.
Si tu veut pas quelle soit blesser, dit moi ou est Sora !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:18

Riku regarda la scène sans prononcer un mot, après tout, il ne connaissait pas cette fille, si elle se faisait tuer c’était pas si grave. Mais il ne voulait pas qu’elle meurt, elle avait sûrement pleins de choses à raconter. Il eut un sourire, et regarda Anti Sora dans les yeux.

Bien, écoute, j’ignore qui tu es, mais je ne sais pas ou se trouve Sora, sinon tu pense bien que je ne serais plus la en ce moment…

Il regarda Namine, et regarda à nouveau Anti Sora. Il sentait une odeur quasiment similaire à celle de Sora, c’était comme si c’était un simili de Sora. Il sortit Ame-Nivoire, et se mit en position de combat, puis sauta vers les deux autres. Il avait attaqué un sans cœur qui était derrière eux, et qui allait les attaquer pendant qu’ils avaient le dos tourné.

Quitte à prendre une « otage », autant que tu surveille tes arrières…

Il sauta en arrière, et les regarda tour à tour, il voulait que Anti Sora relâche Namine, elle n’avait rien fait, mais il voulait aussi voir de quoi était capable Namine. Il rangea Ame-Nivoire, et s’assit encore sur une caisse.

Relâche cette fille, elle ne te servira pas… Mais elle sait peut être ou est Sora, alors la tuer serait une mauvaise idée tu ne pense pas ?


Il sentait que cet Anti Sora ne lui était pas inconnu, Riku l'avait déjà vu, mais il n'arrivait pas à s'en rappeler, depuis son escapade au Manoire Oblivion, il avait oublié certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Anti-Sora
Sans-coeur
Sans-coeur
Anti-Sora


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue113/113Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fatalis Fatalis

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:25

Anti-sora n'aimait pas rester dans cette faible position.
Il lacha la fille mais avant il lui arracha un etit bout de chair sur son épaule droite.
Il reagrda riku et ricana:
Fait attention, elle ne va pas s'en tiré ! Je lui donné du poison !
Il ouvrit un passage et
disparut
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:20

Riku vit Anti Sora blesser Namine, et la relâcher, puis il se jeta sur elle, pour examiner sa plaie. Elle était couverte de sang, et de poison qui se solidifiait, ce poison devait être très puissant, et très eficace. Il réflechit à un moyen de l'empecher d'agir, puis trouva une solution.

*Empoisonner ? J’espère que ça va marcher…*

Désolé d'avance... Ca risque de faire mal...


Il sortit sa Ame-Nivoire, puis donna un coups dans le ventre, avec son poing sur Namine. Elle s’évanouie, donc, elle ne sentirait pas la douleur. Il regarda la plaie, elle dégoulinait de sang. Il vit la surface pleine de poison, il l’entailla avec Ame-Nivoire, ce qui fit sortir plus de sang, et le poison avec. Elle fut tiré d’affaire, elle n’était plus en danger à présent. Il sortit des bandages, et enroula son épaule dans un bandage, pour facilité la cicatrisation de la plaie. Il regarda la plaie pour s’assurer qu’elle n’était plus en danger, mais il n’y avait plus de poison.


*Ce maudit sans cœur…. Il a faillit la tuer….*

Il la porta, et l’allongea par terre, sur un tapis, et se mit à côté d’elle pour monter la garde en attendant son réveil. Il ne sentait plus l’odeur d’Anti Sora, mais peut être était il capable de masquer sa présence. Il s’assit à côté de Namine, avec Ame-Nivoire en main, au cas ou un sans cœur arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:31

Elle se reveilla au cote de riku lui souria

"alors qu'est ce qui s'est passe encore?"

elle se leva et se tourna vers riku

"je sais des chose sur sora il a dorrmi pendant trois ans pendent cette periode vous l'aviez oublier son similis roxas avez la memoire de sora, mais Diz la reveiller et depuis vous vous souvenez a nouveau de lui"

elle soupira

"mais depis je ne sais pas ou il est"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:20

Riku eut un sourire en voyant que Namine s’était réveillé, il était soulagé, puis il l’écouta parler, c’était parfaitement possible. En tous cas, le poison ne lui avait pas été fatale, et c'était le principale. Car il s'en serait voulu si elle était morte. Il voulait en savoir plus sur elle, et sentait qu'elle allait lui apprendre bien des choses.

*Alors j’aurais oublié Sora… Impossible…*

Merci beaucoup de toutes ces infos, mais j’aimerais en savoir plus sur toi…


Il la regarda de la tête aux pieds, elle était mystérieuse, elle était sûrement un simili. Il sentait une odeur ressemblant à celle de l’organisation XIII. Il se releva, marcha un peu dans la salle, puis la regarda de nouveaux. Elle savait bien des chose sur lui, est sur Sora, et lui ne savait même pas son nom.


Alors, commençons par les présentations, c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:57

"je m'appelle namine je viens de la cite du crepuscule et..."

elle tourna la tete

"Je suis le similie de kairi j'est etait cree lorsque qu'elle a perdu son coeur"

elle se tourna vers riku et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:29

Riku avait écouté toutes les réponses de Namine, et trouvait que c’était un bon début. Il marcha un peu, puis revint s’asseoir vers elle. Il trouvait étrange qu’elle soit le simili de Kairi.

Ok, tu est donc le simili de Kairi, et… Tu sais ou se trouve Sora ?


Il voulait tellement qu’elle lui réponde oui, il voulait trouver Sora à tout prix, il avait des excuses à lui présenter, mais il voulait aussi le prévenir de l’arrivé de Anti Sora. Il avait l’air dangereux.


Si tu le sais, dis le moi, je n’ai pas de temps à perdre, il est peut être en danger.

Il était un peu inquiet, mais se dit que quand ils rentreraient ensemble sur leur île, Sora et Riku n’auraient plus à se soucier de rien, ils seraient en paix. Il n’avait que de très vagues souvenirs de son île, à cause des membres de l’Organisation XIII, qui lui avait fait oublié certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:05

"Non je ne sais pas ou il peut etre desoler mais je le cherche si je touve une piste je te contacterai"

Elle ouvrit un portail des tenebres, qui apparut devant les deux personnes, puis elle se leva, et s'en approcha.

"A plus"

Elle rentra dans le portail qui resta ouvert derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:20

Riku vit le portail ouvert, et Namine entrer dedans, il se leva d’un bond, et marcha vers le portail encore ouvert, puis il s’arrêta devant, à quelques mètres. Il ne savait pas quoi faire, repartir de son côté, ou entrer dans le portail. Il ne savait pas ou menait ce portail, et il ne savait pas si Namine pourrait le retrouver par la suite.

Mais qu’est-ce que je vais faire moi….

Puis, il se retourna, et repartit en direction de l’entrée du château. Il ne voulait pas emprunter le château, puis il sortit du château.

*Désolé Namine…. Mais je prendrais mon propre chemin….*

Il arriva au niveau d’un pont, puis il remarqua des sans cœur, il sortit Ame-Nivoire, et donna de puissants coups sur les sans cœurs, pour les éliminer, et une fois éliminés, quelqu’un arriva dans le dos de Riku, alors Riku se retourna, et…….
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
namine
Simili
namine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue120/120Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue100/100Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Il revit namine qui lui sauva la vie en tuan un sans coeur

"J'ai oublier de te dire j'ai vu le roi il est partit a illusiopolis pour enqueter sur l'organisation"

Et elle lui ouvrit un portail pour qu'il puisse y aller, il menait à Illusiopolis.

"Ce portail t'y menera, bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue116/116Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
Un reveil douloureux. Left_bar_bleue115/115Un reveil douloureux. Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:41

Riku ne savait pas quoi dire, il venait d’être sauvé par Namine, et pouvait désormais trouver le roi, il lui sourit, puis se retourna vers le portail et avança vers ce dernier.

Eh bien… Merci beaucoup, Namine…


Il se retourna et lui adressa un autre sourire, puis il avança jusqu’au portail, il entra dedans, sans se méfier de rien, l’intérieur l’asspira, et il fut transporté dans un vortex noir.


*Votre majesté, attendez moi…..*


Il ne savait pas si ce portail menerait bien devant le roi, mais peu importe, il voulait tenter le tout pour le tout, et il commençait à avoir confiance en Namine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Forteresse oubliée :: Château de Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser