Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore des souvenirs inconnus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue110/110Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue100/100Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:33

ROXAS marchat et vit une grande maison il entrat et vit un etrange bonhomme en rouge il allat lui parler mais quand il ouvrit la bouche il eut un bruit dans sa tete et tombat .
C'etait encore des souvenirs qui n'etaient pas les siens dans son souvenir il vit Sora Donald et Dingo parle avec le bonhomme apparament ce bonhomme donnait des cadeaux et Sora demandat si il allait en avoir mais le bonhomme qui s'appellait pere noel lui repondut que non car il avait cru se qu'avait dit son ami Riku , qui avait dit que le pere noel n'existait pas et un homme ou plutot une sorte de squllette arivat ROXAS eut juste le tmp de voir sa tete que sa s'aretat et ROXAS se reprit .
Il se relevat et le pere noel lui demandat si sa allait .

ROXAS - " oui je vais bien . "

Pere noel " ah ouf tu m'as fais peur tu est tombé d'un coup , mais qui est tu ? "

ROXAS " je m'appelle ROXAS "

Pere noel " ROXAS ? c'est bizare je n'ait pas ton nom sur ma feuille pourtant j'ai le nom de tout les enfants , mais le plus étrange c'est que tu ressemble beaucoup a un autre enfant que je connais "

ROXAS " ah bon et qui est-ce ? "

Pere noel " il s'appelle Sora "

Et ROXAS fut perturbé en entendant ce nom et a ce moment des sans coeur envahirent la maison ROXAS protegeat le pere noel et éliminat les sans coeur mais il partit quand il n'y en avait plus .

ROXAS s'asseyat ensuite dans la neige , pensif en se demandant se qui l'unissait a Sora , pourquoi il le voyait dans des souvenir qui ne sont pas xceux de ROXAS et pourquoi il lui ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Nouveau
Mickey


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue110/110Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue100/100Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:21

Mickey venait d'arriver dans un monde ou tout était lumière et beauté.
Il crut distinguer quelqu'un dans la neige et se mis a marcher vers lui la keyblade apparente.Cette silhouette lui rappelait vagement quelqu'un, c'était sora. Il se mit a courir vers cette silhouette mais quand il s'approchait. Il distingua que ce n'était pas lui. mais il partit car même lui parler.

Mickey : bonjour je m'appelle Mickey et je suis le roi du royaume disney et qui est tu et que viens tu faire ici ?
Tu me fait penser a quelqu'un qui s'appelle Sora
Revenir en haut Aller en bas
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue110/110Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue100/100Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:25

ROXAS pensait assis dans la neige il etait préocupé par ce misterieux Sora et il entendit quelqun aproché il se retournat et la personne lui dit qu'il s'apellait Mickey et demandat comment il s'apellait mais quand ROXAS allait répondre mickey lui dit qu'il ressemblait a Sora, ROXAS etait surpris pourquoi encore lui dit on qu'il ressemble a Sora et il repondit

ROXAS "je m'appelle ROXAS mais qui est Sora ?! pouquoi dit tu qu'il me ressemble ? "

Et il resat la étoné , choqué en attandent la reponse de mickey .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Nouveau
Mickey


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue110/110Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue100/100Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:44

[HRP : desolé j'avais plus internet]

Qui est sora ,ben voyons . Sora est un maitre de la keyblade et il a sauvé les monde. Et tu a la même tête c'est bizarre d'ailleurs.

Sinon que fait tu ici ?


Mickey alla s'assoir dans la neige coté de Roxas
Revenir en haut Aller en bas
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue110/110Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Encore des souvenirs inconnus ... Left_bar_bleue100/100Encore des souvenirs inconnus ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:09

[pas grave sa arive lol! ]

ROXAS en entendant la reponse de Mickey se dit que pour la ressemblance ce n'etait peut -etre qu'une coincidence mais au final il realisat que ça ne s pouvait pas car pourquoi aurait-il des souvenirs lui appartenant ce n'est pas possible il se dit qu'il devait avoir un lien entre eux mais lequel .Et il repondit a Mickey

ROXAS " je suis a la recherche de réponses et vous ? "

Et ROXAS attendat curieux de savoir la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des souvenirs inconnus ... Empty
MessageSujet: Re: Encore des souvenirs inconnus ...   Encore des souvenirs inconnus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des souvenirs inconnus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Halloween Town :: Maison du père noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser