Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La misterieuse grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
La misterieuse grotte Left_bar_bleue110/110La misterieuse grotte Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
La misterieuse grotte Left_bar_bleue100/100La misterieuse grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

La misterieuse grotte Empty
MessageSujet: La misterieuse grotte   La misterieuse grotte Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

ROXAS atterit dans une grotte misterieuse ou il y avait plein de dessin sur les murs et une etrange porte sans poignet ROXAS la regardat et se posat des questions.

ROXAS"mais c'est quoi cette porte c'est bisare il n'y as aucun moyen de l'ouvrir c'est comme un mur mais ce qui est tres etrange c'est que je sens comme une presense deriere cette porte enfin ça doit etre mon imagination"

Et ROXAS observat le mur et regardat les dessins et il y eut un dessin ou il y avait une tete de garçon et une tete de fille qui se donnaient une étoile mais ce qui etait étrange c'est que la tete du garçon ressemblait a celle qu'il avait vus dans sa vision .ROXAS réentendut le bruit dans sa tete et il fermat les yeux en les réouvrant il entendit des pas et il vus un jeune homme arivé c'etait celui de sa vision le garçon vint et s'assied a coté du dessin mais ce qui etait bisare c'etait que le jeune homme ne voyait pas ROXAS et ROXAS réentendut le bruit dans sa tete et refermat ses yeux et quand il les réouvrit le jeune homme n'etait plus la .

ROXAS "Ce n'etait qu'une vision ?!?"

Et ROXAS sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La misterieuse grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: L'île du Destin :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser