Pas la peine de dire, que pour les combats, il faudra avoir fait une fiche technique, et qu'elle soit validé par un admin, ou un modérateur. Pour les combats, ils se déroulent seulement à 1 contre 1. Les 2 contre 2 ou autres serons acceptés d'ici 2007, en attendant il y aura seulement des 1 contre 1. Pour les actions, elles se limitent à une par tour, entre:
-attaquer,
-Se soigner (5 HP),
-lancer un sort.
Les dégats sont fait par apport au facteur puissance:
Impossible: dégat -60 HP.
Surpuissant: dégat -30 HP.
Puissant: dégats -20HP.
Moyen: dégats -10Hp.
Faible: dégats -5HP.
Négligeable: dégats -3HP.
Il y a 6 facteurs puissance, je les mettrai en fonction du personnage, et des combats.
Pour les combats de monstres errants, à chaque fois qu'un monstre est vaincu, il raporte le nombre dxp indiqué dans le bestiaire, dès que la jauge d'xp est pleine, vous avez droit à 1 point de plus dans les MP, ou HP, vous me direz par mp.
Pour les combats, chaque joueurs partent avec 80 Hp (points de vie) et 80 Mp (points de magie), ils peuvent les augmenter au fil du temps.
En faisant des fights, suivant le niveau de rp des membres du combat, et par apport à l'issu du combat, les points augmenterons. Par exemple, le vaincus gagnera aucun point, quand au vainqueur, il gagnera 2 points. Si le combat est vraiment bien, et le niveau du rp aussi, je donnerai au perdant 1 point supplémentaire, et au gagnant 3 points supplémentaires. Les points supplémentaires seront choisies par les membres, par exemple, si ils ont 1 point, il peuvent le convertir en point de vie, ou en point de magie.
Voila, et ainsi desuite, mais pour acquerir des points, il faudra signaler à un admin par mp:
-le pseudo du gagnant,
-le pseudo du perdant,
-les HP et MP du gagnant,
-les HP et MP du perdant,
-L'augmentation voulu,
-Et le lien du combat, pour les vérifications.
Pour les combats contre des pnj (sans coeur, ou autre dans les mondes), il faudra à chaque fois qu'un est détruit les xp reviendrons à celui qui aura éliminé cet adversaire. Et c'est comme ça que les niveaux seront acquis.
Il y a aussi des sorts, chaques joueurs aurons droit à 2 sort pour le début(sauf les membres de l'organisation 13, qui aurons seulement leurs pouvoirs naturel, genre le feu, la foudre, etc...), choisi entre:
Wind (vent)
coute 20 MP et inflige 25 HP
Fire (feu)
coute 20 MP et inflige 25 HP
Ice (glace)
coute 20 MP et inflige 25 HP
Storm (eclair)
coute 20 MP et inflige 25 HP
Stop (stop)
coute 10 MP et sa stoppe l'adverssaire pendant 3 tours.
Important:
Si vous voulez faire un combat hors rp, vous devrez mettre en titre comme ça:
[Hors rp] Le titre [Pseudo de l'adverssaire]