Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom RPG

Venez vivre une grande aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quels sont vos mangas préférer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue110/110quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:30

Dites ici quels sont vos mangas préférer moi perso c'est dragon ball z bleach naruto wolf rain et devil may cry (et oui il y a aussi le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Humain déchu
Humain déchu
Riku


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue116/116quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (116/116)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue115/115quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (115/115)
Arme: Poing de l’aube Poing de l’aube

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:50

Bah moi, Bleach, Naruto, Claymore, Death Note, Air Gear, j'en lis plein d'autres, mais ce sont eux mes preferés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartrpg.forumgaming.fr
Axel
Membre de l'organisation 13
Axel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans les tenêbres
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue110/110quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:54

Olalala! J'ai pas fini si je dois dire tout ceux que je lis! Mais ceux que j'aime le plus... ben en fait c les 3/4 ^^.
Alors: Bleach/ SDK/ Naruto/ One Piece/ Yu-Gi-Oh (eh oui quand on a été bercé par l'animé c'est normal qu'on aime aussi les manga ^^)/ Devil Devil/ Les manga de Yuu Watase/ FMA/ ..... je viens de commencer Fruit Basket et je dois dire que ça m'interesse beaucoup/ les Clamp ^^/.... Death Note (jusqu'au 7)...
Bon j'en ai d'autre mais je vais me calmer. Déjà que simplement dire Clamp et Yuu Watase ça inclu beaucoup de mangas ^^
Et oui je suis un collectionneur de manga! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
.Demyx
Nouveau
.Demyx


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : certainement au coeur de la nuit à jouer une complainte aux étoiles
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue110/110quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

Y'en à beaucoup, je vais essayer de faire une compil des meilleurs 'même si c'est dur)

Bleach, Détenu 042, King of Bandit Jing, Death Note, One Piece, Bouddha, Les 3 Adolfs, Le Roi des Ronces, Dream Land, XXXHolics, Kenshin le Vagabond, Stray Little Devil, Berserk, Bastard, Princess Aï, Gang King...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
ROXAS
Membre de l'organisation 13
ROXAS


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : DANS LES TENEBRES CHERCHANT MA LUMIERE
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue110/110quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Tendre promesse Tendre promesse

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

bon ba en fait je m'apercoit que je lis pas beaucoup de mangas par raport a vous Laughing mais il ya toujour les meme mangas qui reviennent dans les preference comme bleach par exemple (je vois que je suis pas le seul a aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre de l'organisation 13
Axel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans les tenêbres
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue110/110quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
quels sont vos mangas préférer ? Left_bar_bleue100/100quels sont vos mangas préférer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Rien

quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:37

RHAAAAA! J'ai oublié DREAM LAND!!! Merci de me le rappeler Demyx!
Oui Bleach est bien, on ne se lasse pas ^^ (Urahara en force! (moi aimer geta cheers lol))
Mais je suis surtout dans ma phase One Piece et Samurai Deeper Kyo donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





quels sont vos mangas préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos mangas préférer ?   quels sont vos mangas préférer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos mangas préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom RPG :: Partie détente :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser